Découvrir la Hive

Connectez-vous avec des professionnels de la santé de divers pays

Vous pouvez explorer la page Membres pour trouver des personnes, les suivre et leur envoyer une demande de connexion. Une fois que vous êtes connecté à un membre, vous pouvez discuter avec lui en utilisant le service de messagerie sur The Hive. Vous pouvez créer votre réseau d'apprentissage sur The Hive en connectant et en suivant des membres ayant des intérêts ou une profession similaires. 

Suivez le fil d'activité pour trouver les tendances

Activity Feed est l'emplacement central de The Hive. Toutes les activités : publications, commentaires, événements, tweets, blogs, etc. sont consolidées et affichées ici. Vous pouvez aimer une publication, la commenter ou créer votre propre publication en posant simplement une question à la communauté.  

Acquérir de nouvelles compétences en rejoignant des cours d'apprentissage social

Bee Skilled Hive est une plate-forme unique où les membres peuvent se connecter les uns aux autres tout en apprenant de nouvelles aptitudes et compétences. Rejoignez la série de cours Classes virtuelles de micro-apprentissage et d'apprentissage collectif sur divers sujets. 

Rejoignez des groupes techniques et des forums de discussion selon vos intérêts

Ne manquez aucune occasion d'acquérir de nouvelles connaissances et de vous engager avec vos pairs. Rejoignez les groupes techniques selon vos intérêts et participez à des discussions, des webinaires, des concours et plus encore. Toutes les discussions sur The Hive sont accessibles sur la page du forum.

fr_FRFR

Connexion

X

Explore The Hive

Connect with Health Professionals from various countries

You can explore the Members page to find people, follow them and send them connection request. Once you are connected to a member, you can chat with them using the message service on The Hive. You can build your learning network on The Hive by connecting and following members with similar interests or profession. 

Follow the Activity Feed to find what's trending

Activity Feed is the central location of The Hive. All the activities: posts, comments, events, tweets, blogs etc. are consolidated and shown here. You can like a post, comment on it or create your own post by simply asking a question to the community.  

Gain new Skills by joining Social Learning Courses

Bee Skilled Hive is a unique platform where members can connect with each other while learning new skills and competencies. Join the Virtual Classrooms of Micro Learning and Collective Learning Series of courses on various topics. 

Join Technical Groups and Discussion Forums as per your interest

Never miss any opportunity to gain new knowledge and engage with your peers. Join the technical groups as per your interest and participate in discussions, webinars, contests and more. All the discussions on The Hive are accessible on forum page.

en_USEN

Login

X