CLC 1: Supply Chain for Health (en)

Partie 1 : Fonctions de base de la chaîne d'approvisionnement

Points de FPC : 24

 

C'est pour qui?

Professionnels de la santé publique avec jusqu'à 5 ans d'expérience - pharmaciens, médecins, infirmières, ingénieurs biomédicaux, agents de santé de première ligne, personnel de gestion travaillant dans les chaînes d'approvisionnement ou les programmes de santé. Universitaires de la santé - Étudiants diplômés ou de troisième cycle en pharmacie, médecine, soins infirmiers, génie biomédical qui ont l'intention d'en apprendre davantage sur la chaîne d'approvisionnement en santé publique

Principales caractéristiques

Certifié DPC | Apprentissage des adultes | Focus sur les compétences | Apprentissage social | Gamification

Contenu cours

Développer tout
Semaine 1
Semaine 2
Semaine 3
Semaine 4
Pas inscrit
Ce cours est actuellement ferméLa prochaine cohorte sera annoncée bientôt !

cours Comprend

  • 8 modules
  • 50 leçons
  • 15 Quiz

Notes et avis

4.8
Moy. Évaluation
Évaluations 16
5
13
4
3
3
0
2
0
1
0
Quelle est votre expérience ? On aimerait bien savoir !
NFOR WILSON GHANI
Publié il y a 1 mois
PREMIÈRE EXPÉRIENCE ET GRANDE EXPÉRIENCE AVEC L'APPRENTISSAGE EN LIGNE ET COLLECTIF

Une expérience taquine

×
Aperçu de l'image
Kenfrey Mutuma
Publié il y a 4 mois
Le cours idéal pour les professionnels en activité

Ce cours est très bien conçu, combinant un certain nombre d'approches d'apprentissage pour adultes pour une efficacité maximale. J'ai appris tellement de principes en peu de temps avec le contenu livré d'une excellente manière.

×
Aperçu de l'image
TERRANCE CHIMBADZWA
Publié il y a 4 mois
Cours Interactif

J'ai aimé la façon dont le cours était structuré C'était plus une discussion interactive

×
Aperçu de l'image
Barbara Merlain Bonny
Publié il y a 4 mois
Bee Skilled est la meilleure plateforme d'apprentissage de tous les temps !

Il s'agit d'une façon innovante de profiter de l'apprentissage. Il couvre tous les sujets auxquels je n'avais jamais pensé auparavant lorsque je parlais de la chaîne d'approvisionnement de la santé. Cela apporte certainement un plus à mon travail quotidien et ajoute plus de valeur à mon expérience de travail. Toutes les personnes travaillant dans la chaîne d'approvisionnement de la santé devraient suivre ce cours, en particulier en Haïti. C'est définitivement un must !

×
Aperçu de l'image
Rahul Chandy Philip
Publié il y a 4 mois
Excellente progression d'idée

J'ai adoré le fait que le cours ne fait aucune hypothèse en ce qui concerne les connaissances du personnel et offre une plate-forme de niveau pour des personnes de divers degrés d'expérience. Les études de cas et les documents à l'appui partagés sont très pertinents pour les sujets discutés, et les discussions en elles-mêmes étaient l'aspect le plus ingénieux et le plus riche du cours.

×
Aperçu de l'image
Oluwapelumi Eseola
Publié il y a 4 mois
Engageant!

Le cours est bien organisé. Cela nécessite une pleine participation.

×
Aperçu de l'image
Audu Nuhu Tarfa
Publié il y a 4 mois

Sérieusement. Il faut vraiment parcourir les matériaux en plus de la participation virtuelle.

Chamini Karunarathne
Publié il y a 4 mois
Cours de courte durée bien organisé avec du matériel d'étude et des présentations attrayants

Cours fortement recommandé pour un débutant qui est très nouveau dans la chaîne d'approvisionnement pour la santé. Tous les concepts fondamentaux bien expliqués. Des matériaux vraiment précieux, des études de cas sont fournies. Non seulement les apprentissages, mais aussi c'est vraiment un bon endroit pour construire vos réseaux, partager vos idées, votre expérience dans votre organisation avec vos pairs.

×
Aperçu de l'image
BIKILA DERIBA REGASA
Publié il y a 4 mois
BEE Skilled Hive est la plate-forme d'apprentissage la plus merveilleuse, unique et absolument intéressante de la chaîne d'approvisionnement en santé publique.

Grand apprentissage. J'ai appris tellement de choses grâce à ce cours : de la prévision à la livraison du dernier kilomètre et comment relever les défis. La formation était bien menée, merveilleuse, organisée et tous les domaines clés de l'apprentissage étaient bien saisis et incluaient des informations très importantes. En tout, j'ai acquis de superbes compétences, connaissances et expériences qui m'aideront à améliorer mon organisation et le système PHSC de mon pays.

×
Aperçu de l'image
Princely Gemoh
Publié il y a 4 mois
Meilleur apprentissage

La plate-forme d'apprentissage est la meilleure à utiliser parmi les cours en ligne. Toutes les sessions d'apprentissage étaient interactives et nous avons appris de l'expérience et des perspectives de chacun. De nouvelles choses ont été étudiées et cela a amélioré les performances sur mon chantier et à la maison. La plate-forme d'apprentissage est compétitive, ce qui oblige les apprenants à travailler dur pour aller de l'avant.

×
Aperçu de l'image
Taddele Awoke Belachew
Publié il y a 4 mois
Bee Skilled est une plateforme intéressante pour apprendre. J'ai beaucoup appris de cette plateforme. Apprécié !

J'aime la méthodologie de formation de l'apprentissage et les instructeurs et la participation et la connectivité avec les professionnels de la chaîne d'approvisionnement à travers le monde. J'ai acquis des connaissances, des compétences et de l'expérience grâce à cet apprentissage qui contribue à améliorer la chaîne d'approvisionnement de la santé dans mon pays. Wow, très reconnaissant de faire partie de cette formation sur la chaîne d'approvisionnement avec la plateforme #Beeskilled. Taddele Awoke Ministère de la Santé-Éthiopie

×
Aperçu de l'image
Bee Skilled
Publié il y a 4 mois

Merci beaucoup @Taddele pour tes gentils mots ! Nous espérons que vous profiterez de cette expérience et partagerez vos connaissances avec vos collègues et amis.

    Taddele Awoke Belachew
    Publié il y a 4 mois

    Oui en effet, je vais le partager avec mon collègue et mes amis
    Merci encore

Afficher plus d'avis
Quelle est votre expérience ? On aimerait bien savoir !
fr_FRFR

Connexion

X

fbpx

CLC 1: Supply Chain for Health

Part 1: Core Supply Chain Functions

CPD Points: 24

 

Who is it for?

Public Health Professionals with up to 5 years of experience – Pharmacists, Doctors, Nurses, Biomedical Engineers, Frontline Health Workers, Management Staff working in supply chains or health programs. Healthcare Academics – Graduate or Post graduate students of Pharmacy, Medicine, Nursing, Biomedical Engineering who intend to learn about the public health supply chain

Key Features

CPD Certified | Adult Learning | Focus on Competencies | Social Learning | Gamification

Course Content

Expand All
Week 1
Week 2
Week 3
Week 4
Not Enrolled
This course is currently closedNext Cohort will be Announced Soon!

Course Includes

  • 8 Modules
  • 50 Lessons
  • 15 Quizzes

Ratings and Reviews

4.8
Avg. Rating
16 Ratings
5
13
4
3
3
0
2
0
1
0
What's your experience? We'd love to know!
NFOR WILSON GHANI
Posted 2 weeks ago
FIRST EXPERIENCE AND GREAT EXPERIENCE WITH ONLINE AND COLLECTIVE LEARNING

A teasing experience

×
Preview Image
Kenfrey Mutuma
Posted 3 months ago
The ideal course for working professionals

This course is very well crafted, combining a number of adult learning approaches for maximum effectiveness. I learnt so many principles within a short time with the content delivered in an excellent manner.

×
Preview Image
TERRANCE CHIMBADZWA
Posted 3 months ago
Interactive Course

I liked the way the course was structured It was more of interactive discussion

×
Preview Image
Barbara Merlain Bonny
Posted 3 months ago
Be Skilled is the best learning platform ever!

This is an innovative way to enjoy learning. It covers all the subjects that I never think about before when talking about health supply chain. It definitely bring a plus to my daily work and add more value on my working experience. All people working in the health supply chain should attend this course, especially in Haiti. It's definitely a must!

×
Preview Image
Rahul Chandy Philip
Posted 3 months ago
Excellent Progression of Idea

I loved the fact that the course does not make any assumptions with regard to the knowledge of personnel and provides a level platform for people of varying degrees of experience. The case studies and supporting documents shared are very relevant to the topics being discussed, and the discussions in itself was the most resourceful and rich aspect of the course.

×
Preview Image
Oluwapelumi Eseola
Posted 3 months ago
Engaging!

The course is well organized. It requires ones full participation.

×
Preview Image
Audu Nuhu Tarfa
Posted 3 months ago

Seriously. One have to really go through the materials in addition to virtual participation.

Chamini Karunarathne
Posted 3 months ago
Well Organized short term course with attractive study materials and presentations

Highly recommended course for a beginning who is very new to supply chain for health . All the fundamental concepts nicely explained. Really valuable materials , case studies are provided. Not only learnings but also this is really good place to build your networks, sharing your ideas , experience in your organization with peers .

×
Preview Image
BIKILA DERIBA REGASA
Posted 3 months ago
BEE Skilled Hive is the Most Marvelous, Unique, and Absolutely Interesting Learning Platform of Public Health Supply Chain.

Great Learning. I learned so many things from this course: From forecasting up to Last-mile delivery & how to deal with challenges. The training was well-conducted, wonderful, organized & all key areas of learning well captured & include very important information. At all, I have gained superb skills & knowledge & experience that will help me to improve my organization & country of PHSC system.

×
Preview Image
Princely Gemoh
Posted 3 months ago
Best learning

The learning platform is the best one to use among online courses. All the learning sessions were interactive and we learned from each other's experience and perspectives. New things were studied and it improved performance at my job site and home. The learning platform is competitive, making learners to work hard in order to move ahead.

×
Preview Image
Taddele Awoke Belachew
Posted 3 months ago
Beeskilled is an interesting platform to learn. I have learnt a lot from this platform. Appreciated!

I like the training methodology of learning and the instructors and the participation and connectivity with the supply chain professionals through the world. I got knowledge, skills and experience from this learning which helps to improve the health supply chain in my country. Wow, much grateful to be part of this supply chain training with #Beeskilled platform. Taddele Awoke MOH-Ethopia

×
Preview Image
Bee Skilled
Posted 3 months ago

Thank you so much @Taddele for your kind words! We hope you will use this experience and share your knowledge with your colleagues and friends.

    Taddele Awoke Belachew
    Posted 3 months ago

    Yes indeed, I will share it with my colleague and friends
    Thank you again

Show more reviews
What's your experience? We'd love to know!

Login

X