MLC: Application of ABC Analysis (en)

ABC Analysis et son application dans la chaîne d'approvisionnement de la santé est un nouveau titre de micro-apprentissage sur Bee Skilled Hive, conçu pour les professionnels de la santé travaillant dans les établissements de santé, les hôpitaux, les entrepôts ou les sections d'approvisionnement/achat de leur organisation. En complétant ce diplôme, les apprenants acquerront une compréhension appliquée de l'analyse ABC à diverses fins. Il y aura une interaction entre pairs et une session de 2 heures Atelier Zoom pour s'assurer que les apprenants ont la possibilité de mener leur propre analyse ABC pour les produits avec lesquels ils travaillent.

Notes et avis

4.8
Moy. Évaluation
Évaluations 16
5
12
4
4
3
0
2
0
1
0
Quelle est votre expérience ? On aimerait bien savoir !
Dessalegn Mekonnen
Publié il y a 2 semaines
Analyse ABC

L'analyse ABC des stocks vous aide à maintenir des coûts de fonds de roulement bas, car elle identifie les articles que vous devez commander plus fréquemment et ceux qui n'ont pas besoin d'être stockés souvent, ce qui réduit les stocks obsolètes et optimise le taux de rotation des stocks. Cela m'aide beaucoup dans mes projets futurs.

×
Aperçu de l'image
Kenfrey Mutuma
Publié il y a 3 semaines
PERTINENT

Ce cours était très pertinent pour ma pratique de pharmacien hospitalier

×
Aperçu de l'image
Mazin Yahia Mahgoub
Publié il y a 3 semaines
Analyse ABC

L'analyse ABC est un outil important de gestion des catégories de produits qui aidera à visualiser les fournitures médicales tout en fournissant une analyse utile des dépenses, un entreposage efficace et/ou des dispositions d'entrepôt et une gestion des achats et des approvisionnements. J'ai apprécié ce matériel de cours utile. Merci

×
Aperçu de l'image
Chamini Karunarathne
Publié il y a 3 semaines
Cours de courte durée bien organisé avec du matériel d'étude et des présentations attrayants

J'aime beaucoup la façon dont vous avez structuré les présentations vidéo et les quiz. et aussi l'atelier aussi vraiment efficace. Je voudrais recommander de fournir à l'avance un document d'étude de cas concernant l'entrepôt de certains établissements de santé avec des faits et des données afin de construire l'analyse ABC. Ce qui est efficace pour quelqu'un qui ne travaille pas directement dans le secteur de la santé.

×
Aperçu de l'image
Adeola Adeyemo
Publié il y a 3 semaines
Analyse VEN

j'aime la simplification de l'analyse ABC. Cela m'aidera dans l'analyse de mon rapport de stock mensuel et par la suite dans la prévision et l'approvisionnement

×
Aperçu de l'image
Bière Saeed
Publié il y a 3 semaines
Cours perspicace et bénéfique

Ce cours est incroyable court, simple et efficace. Cela m'a donné de bonnes connaissances et des idées sur l'analyse ABC.

×
Aperçu de l'image
Audu Nuhu Tarfa
Publié il y a 4 semaines
L'interface de ce cours est tellement superbe

J'ai beaucoup appris de ce cours. Les leçons étaient explicites et très pratiques en ce qui concerne l'application. Je recommande fortement ce cours à tous ceux qui, d'une manière ou d'une autre, sont impliqués dans l'entreposage ou le magasinage. Merci BeeSkilled pour cette merveilleuse opportunité.

×
Aperçu de l'image
Abubakar Suleiman
Publié il y a 1 mois
Le principe de Pareto

J'aime tout dans le cours. Facile à assimiler et précis.

×
Aperçu de l'image
Sandeep Chakravartty
Publié il y a 1 mois
Revoir

Un très bon cours sur la gestion des entrepôts médicaux

×
Aperçu de l'image
Amasi Badreldin
Publié il y a 1 mois
Analyse ABC

Les informations obtenues grâce à ce cours sont très agréables, un cours bien structuré que j'ai apprécié.. merci beaucoup

×
Aperçu de l'image
Afficher plus d'avis
Quelle est votre expérience ? On aimerait bien savoir !
fr_FRFR

Connexion

X

fbpx

MLC: Application of ABC Analysis

ABC Analysis and its Application in Health Supply Chain, is a new Micro-learning credential on Bee Skilled Hive, designed for health professionals working in health facilities, hospitals, warehouses, or procurement/purchasing sections of their organisation. By completing this credential, learners will get an applied understanding of ABC analysis for various purposes. There will be peer-to-peer interaction and a 2-hour Zoom Workshop to ensure that learners are left with the ability to conduct their own ABC analysis for the products that they work with.

Ratings and Reviews

4.8
Avg. Rating
18 Ratings
5
14
4
4
3
0
2
0
1
0
What's your experience? We'd love to know!
Gebre Guteta Seya
Posted 2 months ago
Gained a lot of knowledge

I have gained enough knowledge from this course about ABC analysis and its applications in pharmaceutical science and economics. So I would like to thanks your team from bottom of my heart for such a fantastic course that update my skills and knowledge on the subject. Thank you very much we will see you soon on other course

×
Preview Image
Emamakpo Uruetse
Posted 6 months ago
Pareto Principle

Liked the presentation style and the quizzes that ensured you remember key learning immediately. Take home assignments promoted research learning beyond the course materials which was encouraging.

×
Preview Image
Dessalegn Mekonnen
Posted 10 months ago
ABC Analysis

ABC analysis of inventory helps you keep working capital costs low because it identifies which items you should reorder more frequently and which items don't need to be stocked often – reducing obsolete inventory and optimizing the rate of inventory turnover. It helps me a lot in my future endeavor.

×
Preview Image
Kenfrey Mutuma
Posted 11 months ago
RELEVANT

This course was very relevant to my practice as a hospital pharmacist

×
Preview Image
Mazin Yahia Mahgoub
Posted 11 months ago
ABC Analysis

ABC analysis is an important product category management tool that will help visualize medical supplies while providing useful spending analysis, efficient warehousing and/or warehouse arrangements and purchasing and supply management. I have enjoyed this useful course material. Thank you

×
Preview Image
Chamini Karunarathne
Posted 11 months ago
Well Organized short term course with attractive study materials and presentations

I really like the way you structured the vedio presentations and quizzes. and also the workshop also really effective. I would like to recommend to provide a case study document in advance relevant to some health facility's warehouse house with facts and data in order to build the ABC analysis. Which is effective for someone who are not working directly in health sector .

×
Preview Image
Adeola Adeyemo
Posted 11 months ago
VEN analysis

i like the simplification of the ABC analysis. It will help me in my monthly stock report analysis and subsequently in forecasting and procurement

×
Preview Image
Abeer Saeed
Posted 11 months ago
Insightful and beneficial course

This course is amazing short, simple and effective . It gaves me good knowledge and insights about ABC analysis.

×
Preview Image
Audu Nuhu Tarfa
Posted 11 months ago
The interface of this course is soo superb

I learnt a lot from this course. The lessons were self explanatory and very practical when it comes to application. I strongly recommend this course to whoever that are in one way or the other involve in warehousing or storekeeping. Thank you BeeSkilled for this wonderful opportunity.

×
Preview Image
Abubakar Suleiman
Posted 11 months ago
The Pareto Principle

I like everything about the course. Easy to assimilate and to the point.

×
Preview Image
Show more reviews
What's your experience? We'd love to know!
en_USEN

Login