Bienvenue à Bee Skilled Hive

Un réseau mondial pour les professionnels de la santé! 

Construisez votre réseau

Créez votre propre profil, connectez-vous avec le personnel de santé de votre région ou d'autres pays. Établissez une relation et une confiance entre vos pairs. Connectez-vous avec les membres et démarrez une conversation

Engagez-vous avec vos pairs

The Hive propose plusieurs sujets de santé mondiale dont vous pouvez vous inspirer. Rejoignez des groupes techniques sur les sujets de votre choix et engagez-vous dans un discours et un partage de contenu significatifs

Apprendre de nouvelles compétences

Participez à des cours premium sur The Hive, apprenez de nouvelles compétences dans un environnement collaboratif et affrontez vos pairs pour être en tête du classement 

Suivez la tendance

Suivez le fil d'activité pour voir ce qui se passe dans la communauté, lire de nouvelles histoires, contribuer et les partager sur votre réseau social. Trouvez des informations sur les nouveaux événements, webinaires, cours et plus

Construisez votre réseau

Engagez-vous avec vos pairs

Apprendre de nouvelles compétences

Suivez la tendance

- À propos de nous -

The Hive

Le concept de la Hive est inspiré de l'Eusocialité, où les membres vivent, apprennent et travaillent ensemble, créant ainsi une valeur partagée.

La Hive est le lieu central où se déroule toute l'action. Il est moderne, convivial et encourage l'interaction humaine. Il crée un espace pour que chacun puisse interagir, acquérir de nouvelles compétences, partager des opinions, résoudre des problèmes, créant ainsi une valeur partagée.

« The Hive » vous offre un espace sûr pour vous exprimer, sans aucune discrimination ni préjugé. Vous pouvez vous connecter avec les membres, leur parler, poser des questions à la communauté, répondre à la question de quelqu'un d'autre, dialoguer avec des experts et, tout en faisant tout cela, acquérir de nouvelles compétences pour continuer à naviguer et progresser dans votre carrière.

The Hive propose également des cours en ligne où les stratégies d'apprentissage sont calquées sur des approches d'apprentissage tout au long de la vie, reconnaissant le fait que vous avez besoin de compétences différentes au fur et à mesure que vous progressez dans votre carrière. Les cours sont donc conçus pour vous encourager à acquérir de nouvelles compétences, à les adapter et à les appliquer pour acquérir une expérience professionnelle avant de passer au niveau de compétence suivant.

- Membres -

L'adhésion diversifiée de la Hive

0 +
Nombre total de membres de la ruche
0 +
Représentation du pays

- Aperçu des membres -

Nos membres travaillent pour

0
Ministère de la Santé et Organisation de la chaîne d'approvisionnement
0
Société civile et confessions religieuses
0
Hôpitaux et centres de santé
0
Organisations multilatérales
0
Privé et universitaire

- Cours -

Nos cours en vedette

CLC1_SC4H-1

Collective Learning Certificate 1:

Supply Chain for Health (en)

This CPD certified course focusses on Core Supply Chain functions and combines the internationally accepted supply chain competencies with the public health context, to make it relevant and relatable for public health academics and professionals.

1088912270

Certificat d'apprentissage collectif n° 1

chaîne d'approvisionnement pour la santé

Ce cours certifié CPD se concentre sur les fonctions de la base de la chaîne d'approvisionnement et combine les compétences de la chaîne d'approvisionnement internationalement acceptées avec le contexte de la santé publique, pour le rendre pertinent et pour les universitaires et les professionnels de la santé publique.

8 Modules

ABC-Analysis-&-Applications-in-Health-Supply-Chain

Diplôme de micro-apprentissage :

Analyse ABC et son application dans la chaîne d'approvisionnement

Ce cours est conçu pour les professionnels de la santé travaillant dans les établissements de santé, les hôpitaux, les entrepôts, etc. Le cours aidera les apprenants à appliquer l'analyse ABC à diverses fins dans les chaînes d'approvisionnement en santé.

5 modules

- Certifié -

Membres certifiés DPC

- Communautés -

Communautés de pratiques actuelles

Supply-Chain

Supply Chain for Health (en)

Les chaînes d'approvisionnement sont un élément clé des systèmes de santé. Tous les programmes de santé dépendent des opérations de la chaîne d'approvisionnement pour la disponibilité des produits. Cette communauté est destinée aux personnes et aux professionnels travaillant dans les chaînes d'approvisionnement de la santé ou dans les systèmes de santé qui souhaitent en savoir plus sur le rôle que les chaînes d'approvisionnement jouent dans le fonctionnement des systèmes de santé.

200+ membres

Universal Health Coverage

Couverture Santé Universelle

Le monde s'est engagé en 2015 à faire de la santé un droit fondamental des êtres humains sur cette planète. L'objectif est de s'assurer que toutes les personnes et les communautés peuvent utiliser les services de santé dont elles ont besoin, sans aucune difficulté financière. Dans ce groupe, nous discutons des progrès réalisés par divers pays en matière de couverture sanitaire universelle et de la façon dont certains pays luttent pour y parvenir.

50+ membres

Covid19

Combattre le virus COVID-19

Le monde est actuellement dans la tourmente à cause de la pandémie mondiale. Les circonstances évoluent rapidement avec de nouvelles informations, des politiques gouvernementales et des directives de sécurité. Ce groupe vise à garder un œil sur l'évolution de la pandémie, à apporter de nouvelles informations et encourage ses membres à partager des informations et des bonnes pratiques.

50+ membres

- Témoignages -

Témoignages des membres

- Nos partenaires -

Collaborations et adhésions

Rejoignez la ruche aujourd'hui !

Connectez-vous, partagez, discutez, apprenez et obtenez de nouvelles informations sur votre travail.

Créer un compte

ÉTAPE 1

Sélectionnez le cours

ÉTAPE 2

Commencer à apprendre

ÉTAPE 3

Obtenir une certification

ÉTAPE 4

fr_FRFR

Connexion

X

fbpx

Welcome to Bee Skilled Hive

A Global Network for Health Professionals! 

Build Your Network

Engage With Peers

Learn New Skills

Follow The Trends

Build Your Network

Create your own profile, connect with health workforce from your area or from other countries. Build rapport and trust among your peers. Connect with members and start a conversation

Engage With Peers

The Hive offers several global health topics to learn from. Join technical groups on the topics of your choice, and engage in meaningful discourse and content sharing

Learn New Skills

Join premium courses on The Hive, learn new skills in a collaborative environment and compete against your peers to be on top of the Leader Board 

Follow The Trend

Follow the activity feed to see whats happening in the community, read new stories, contribute and share them in your social network. Find information about new events, webinars, courses and more

- About Us -

The Hive

The concept of The Hive is inspired from Eusociality, where members live, learn and work together, creating shared value in the process.

The Hive is the central place where all the action happens. Its modern, user friendly, and encourages human interaction. It creates a space for everyone to interact, learn new skills, share opinions, solve issues, thereby creating shared value.

‘The Hive’ provides you with a safe space to express yourself, without any discrimination or prejudice. You can connect with members, speak to them, ask questions to the community, respond to someone else’s question, engage with experts and while doing all this, learn new skills to further navigate and grow in your career.

The Hive also offers online courses where learning strategies are modelled on lifelong learning approaches, recognising the fact that you need different skills as you grow in your career. The courses are hence, designed to encourage you to learn new competencies, adapt and apply them to gain professional experience before moving to the next competency level.

- Members -

Hive's Diverse Membership

0 +
Total Hive Members
0 +
Country Representation

- Member Insights -

Our Members Work For

0
Ministry of Health & Supply Chain Organisation
0
Civil Society & Faith Based
0
Hospitals & Health Centres
0
Multilateral Organisations
0
Private & Academia

- Courses -

Our Featured Courses

CLC1_SC4H-1

Collective Learning Certificate 1:

Supply Chain for Health

This CPD certified course focusses on Core Supply Chain functions and combines the internationally accepted supply chain competencies with the public health context, to make it relevant and relatable for public health academics and professionals.

1088912270

Collective Learning Certificate 2:

Supply Chain for Health

Currently under development, this online course will also be CPD accredited. The course will focus on enabling supply chain functions and together with CLC1, completing this course will result in 360 degree understanding of Health Supply Chains.

Coming Soon

ABC-Analysis-&-Applications-in-Health-Supply-Chain

Micro Learning Credential:

ABC Analysis and its Application in Supply Chain

Currently under development, this course is designed for health professionals working in Health Facilities, Hospitals, Warehouses etc. The course will help learners apply ABC analysis for various purposes in Health Supply Chains.

Coming Soon

- Certified -

CPD Certified Members

- Communities -

Current Communities of Practices

Supply-Chain

Supply Chain for Health

Supply chains are a key component of health systems. All health programs depend on supply chain operations for availability of products. This community is for individuals and professionals working in health supply chains, or in health systems who would want to learn more about the role supply chains play in health systems functioning.

200+ Members

Universal Health Coverage

Universal Health Coverage

The world in 2015 pledged to make health a basic right for human beings on this planet. The goal is to ensure that all people and communities can use health services they need, without any financial hardship. In this group, we discuss the progress made by various countries on Universal Health Coverage, and how some countries are struggling in achieving the same.

50+ Members

Covid19

Fighting COVID-19 Virus

The world is currently in turmoil because of the global pandemic. The circumstances are rapidly changing with new information, government policies and safety guidelines. This group aims to keep tabs on the evolving pandemic, bring new information and encourages its members to share information and best practices.

50+ Members

- Testimonials -

Members Testimonials

- Our Partners -

Collaborations & Memberships

Join The Hive Today!

Connect, Share, Chat, Learn and Gain new insights about your work.

Create Account

STEP 1

Select Course

STEP 2

Start Learning

STEP 3

Get Certified

STEP 4

Login

X